Accueil Sports Football Football à l'étranger

Le pays de Galles bat la République tchèque et renoue avec la victoire après sa défaite face aux Diables rouges (vidéos)

Patrik Schick a été exclu pour un coup direct. Daniel James a planté l’unique but de la rencontre.

Temps de lecture: 1 min

L’autre match du Groupe E de la Belgique s’est terminé par la victoire du pays de Galles 1-0 sur la Tchéquie. Les deux équipes ont terminé à dix. La Belgique (7 points) est première devant la Tchéquie (4 points) et le pays de Galles (3 points), qui n’a disputé que deux matches.

A Cardiff, les Tchèques ont pris la possession du ballon mais cela n’a pas empêché les Gallois d’obtenir une belle opportunité par Harry Wilson (4e). Les visiteurs ont également eu une grosse occasion sur un contre fluide mais Jakub Jankto a frappé juste à côté (11e). Dans le dernier quart d’heure, Daniel James et Gareth Bale ont tenté d’exercer une certaine pression et d’augmenter le rythme mais n’ont pas obligé le gardien Tomas Vaclik à s’employer à fond.

La seconde période a été plus mouvementée avec l’exclusion de Patrik Schick pour avoir porté un coup au visage de Connor Roberts (49e). Ce dernier a été exclu à son tour lorsque les Tchèques commençaient à pousser (77e). Mais sur un centre de Bale, Daniel James a donné la victoire aux Gallois (82e, 1-0).

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb