Liège: des rassemblements en bord de Meuse provoquent des échauffourées (photos)
Des rassemblements en bord de Meuse à Liège ont donné lieu à des échauffourées mercredi soir.

Conséquence du beau temps, il y avait beaucoup de monde mercredi soir en bord de Meuse. Ces rassemblements ont cependant provoqué des échauffourées dans la soirée. Des véhicules de secours ont été pris pour cible.
La police de Liège a indiqué à nos confrères de Sudinfo que « des échauffourées ont eu lieu vers 23 heures sur le rivage du boulevard Frère Orban. Lorsque les services de secours sont arrivés sur place, ils ont été caillassés. Une ambulance a été endommagée », explique la police.
Les premiers policiers présents sur place ont appelé des renforts pour sécuriser les lieux. Un blessé léger a été emmené vers un hôpital de la région.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir9 Commentaires
Que les crapules qui caillassent les ambulances et autres services de secours soient condamnés à des travaux d'intérêt public dans les hôpitaux. Il verraient, peut-être, ce qu'est l'arrière du décors des hôpitaux.
Quand est ce que ce bourgmestre mononeurone va dégager ? Il est temps que ce has been disparaisse de la vie politique liégeoise qu'il a empoisonnée depuis des années avec ses copains de chez Nethys ( Marcourt, Moreau, Pire, Drion....). Il n'a de cesse de raconter des contre vérités et il ne sait même pas faire respecter l'ordre public car il se cache derrière des principes de laissez faire qui n'ont pas lieu d'autant plus en cette période de covid. Lamentable gestion de la ville et de la situation actuelle.
Il y avait beaucoup de monde (sans gestes barrières) au bord de la Meuse pendant toute la journée..
Comme d'habitude ils n'ont encore rien compris, il faut interdire tous les rassemblements
Vous n'y pensez pas ? Les fauteurs de troubles ne sont pas vus comme le futur de la nation (ça promet d'ailleurs), mais comme le futur des électeurs !!! Et puis, ces pauvres gens, ils n'ont plus que casser, détruire comme activité autorisée...