Accueil Société Régions Liège

Liège: des rassemblements en bord de Meuse provoquent des échauffourées (photos)

Des rassemblements en bord de Meuse à Liège ont donné lieu à des échauffourées mercredi soir.

Temps de lecture: 1 min

Conséquence du beau temps, il y avait beaucoup de monde mercredi soir en bord de Meuse. Ces rassemblements ont cependant provoqué des échauffourées dans la soirée. Des véhicules de secours ont été pris pour cible.

La police de Liège a indiqué à nos confrères de Sudinfo que « des échauffourées ont eu lieu vers 23 heures sur le rivage du boulevard Frère Orban. Lorsque les services de secours sont arrivés sur place, ils ont été caillassés. Une ambulance a été endommagée », explique la police.

Les premiers policiers présents sur place ont appelé des renforts pour sécuriser les lieux. Un blessé léger a été emmené vers un hôpital de la région.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

9 Commentaires

  • Posté par Lahaye Olivier, jeudi 1 avril 2021, 10:56

    Que les crapules qui caillassent les ambulances et autres services de secours soient condamnés à des travaux d'intérêt public dans les hôpitaux. Il verraient, peut-être, ce qu'est l'arrière du décors des hôpitaux.

  • Posté par Seret Albert, jeudi 1 avril 2021, 10:10

    Quand est ce que ce bourgmestre mononeurone va dégager ? Il est temps que ce has been disparaisse de la vie politique liégeoise qu'il a empoisonnée depuis des années avec ses copains de chez Nethys ( Marcourt, Moreau, Pire, Drion....). Il n'a de cesse de raconter des contre vérités et il ne sait même pas faire respecter l'ordre public car il se cache derrière des principes de laissez faire qui n'ont pas lieu d'autant plus en cette période de covid. Lamentable gestion de la ville et de la situation actuelle.

  • Posté par Wesselink JJ, jeudi 1 avril 2021, 10:09

    Il y avait beaucoup de monde (sans gestes barrières) au bord de la Meuse pendant toute la journée..

  • Posté par Vdrme Marc, jeudi 1 avril 2021, 9:33

    Comme d'habitude ils n'ont encore rien compris, il faut interdire tous les rassemblements

  • Posté par Rabozee Michel, jeudi 1 avril 2021, 9:37

    Vous n'y pensez pas ? Les fauteurs de troubles ne sont pas vus comme le futur de la nation (ça promet d'ailleurs), mais comme le futur des électeurs !!! Et puis, ces pauvres gens, ils n'ont plus que casser, détruire comme activité autorisée...

Plus de commentaires

Aussi en Liège

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo