Une fête rassemblant une cinquantaine d’étudiants interrompue à Louvain-la-Neuve
Les policiers ottintois ont été appelés à intervenir vers 18 h 30 dans un appartement situé dans le quartier de l’Hocaille. Une cinquantaine de personnes festoyaient sur une toiture de l’immeuble.

Une fête rassemblant une cinquantaine d’étudiants a été interrompue mercredi soir à Louvain-la-Neuve, a-t-on appris jeudi auprès de la police locale.
Les policiers ottintois ont été appelés à intervenir vers 18 h 30 dans un appartement situé dans le quartier de l’Hocaille. Une cinquantaine de personnes festoyaient sur une toiture de l’immeuble. Les inspecteurs y ont dressé des procès-verbaux à l’encontre de 19 contrevenants.
Les patrouilleurs ont ensuite procédé à quelques identifications dans le quartier des Blancs Chevaux où quelque 200 personnes étaient rassemblées sur la voie publique. Des équipes policières se sont également positionnées autour du lac de Louvain-la-Neuve pour éviter l’apport de boissons alcoolisées sur le site.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir14 Commentaires
Tiens pour faire la fête ils ont de l'argent mais pour payer leur kot et pour manger ils font l'aumône
Mon commentaire est pas plus débile qu'un autre , ce qui est débile est de faire des fêtes quand c'est interdit et maintenant ils vont payer une amende
La carapils et à 44c les 50cl. Pour 40€ tu as un mois de bière, plus que raisonnable. Je ne sais pas ce qu'on peut avoir comme kot en 2021 pour moins que 250€. Commentaire débile. Surtout que ce ne sont pas nécessairement les mêmes qui crèvent la dalle et ceux qui font la fête, ou, comme c'est l'univ, que les plus affluents invitent ceux qui le sont moins.
Heureusement que l'on a la police ma bonne dame et mon bon monsieur! SUS à l'ARBITRAIRE!
Idem pour vous, M. Bauduin : rejoignez-les : s´ils vous contaminent, ils auront également rendu un grand service à ce forum.