Belle initiative de la Pro League: des enfants atteints d’autisme invités dans les stades
Ils assisteront à un match au stade ce week-end.

La Pro League a annoncé ce jeudi que certains enfants atteints de troubles du spectre autistique (TSA) seront autorisés à assister à un match de football de la Jupiler Pro League/1B Pro League ce week-end dans des conditions strictes.
« Le 2 avril est la Journée mondiale de l’autisme. Pour les enfants atteints de TSA, il est souvent impossible d’assister à un match. Trop de contraintes leur rendent les choses particulièrement difficiles », a rappelé la Pro League.
« Les mesures actuelles, qui nous obligent à vider les stades, représentent une occasion unique pour ces enfants d’assister à un match dans un environnement à faible stress. Avec le soutien du ministre (flamand) des Sports Ben Weyts, nous avons pu, sous des conditions strictes, inviter quelques enfants atteints de TSA à assister exceptionnellement à un match de Pro League dans nos stades ce week-end. »
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire