Accueil Sports Football Football à l'étranger

Le cadeau surprise de Tom Brady à Thibaut Courtois

Grand amateur de football américain, le gardien des Diables a reçu un maillot dédicacé de la part de Brady, qui le qualifie de meilleur gardien du monde.

Temps de lecture: 1 min

Thibaut Courtois n’est pas uniquement attiré par le football. Le portier du Real Madrid et des Diables rouges s’intéresse aussi bien au volley (sa sœur a évolué en équipe nationale) qu’au basket ou encore au football américain.

En 2017, alors qu’il évoluait à Chelsea, Thibaut avait d’ailleurs parcouru, en moins de 48 heures, pas moins de 16.000 kilomètres pour assister à un match de NBA à New-York avant de se rendre à Houston pour vivre sur la place le Super Bowl.

Vous imaginez donc le bonheur qu’a ressenti Thibaut Courtois en recevant un cadeau surprise de la part du septuple vainqueur du Super Bowl, Tom Brady (43 ans). Ce dernier lui a envoyé un maillot signé avec comme commentaire : « Thibaut, le meilleur gardien du monde ».

Le gardien belge a partagé son enchantement sur les réseaux sociaux. Il a ainsi posté une photo avec le maillot de Brady et en guise de réponse au quarterback : « Merci, Tom Brady, pour le compliment et la dédicace. C’est un honneur venant du GOAT (Le plus grand de tous les temps) ».

« Avec plaisir et continue à effectuer du bon travail », a répondu l’Américain.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir