Accueil Sports Football Football belge Standard

Le parcours du Standard de Gand à Gand: un jeu plus offensif, un déficit de points...

Depuis le match aller, perdu 2-1 à Gand, le Standard a changé d’entraîneur et prône un football plus audacieux, mais il n’a pris que 16 points sur 48 en championnat. La visite de La Gantoise à Sclessin, dimanche, pourrait lui permettre d’accrocher les Playoffs 2 avant de disputer la finale de la Coupe de Belgique.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 5 min

À l’heure de se déplacer à La Gantoise le 13 décembre 2020, le Standard pointait à la 7e place du classement, à une longueur d’Anderlecht et du top 4, et à six unités du leader genkois. Avant d’amorcer une longue et inexorable descente aux enfers. Balayée par les Rangers, Benfica et Poznan lors de la première moitié de son parcours d’Europa League, l’équipe liégeoise, perdue dans ses idées, en perte totale de confiance et incapable de dominer le moindre adversaire, n’avait misé jusque-là que sur son organisation et ses forces défensives pour tenter de sauver les apparences.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Standard: Delferrière et Ntelo prennent du plaisir à MVV Maastricht

Allan Delferrière, Mitchy Ntelo et Lucas Kalala ont été prêtés cet été par le Standard à Maastricht, sans option d’achat. Si tout se passe parfaitement pour les deux premiers, le troisième s’est occasionné une rupture du tendon d’Achille mais n’a pas perdu pour autant l’espoir.

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs