Rossel investit 19 millions dans la start-up bruxelloise AppTweak (PRESS)

AppTweak, cofondée en 2014 par son CEO Olivier Verdin, vient de lever 23 millions de dollars. Elle compte dans ses clients des noms comme Uber, Adobe et Booking, détaille le quotidien économique.

L'ambition d'ici 2025 est de multiplier par cinq le chiffre d'affaires, qui a progressé de 100% en 2020 pour atteindre 4,5 millions d'euros. "Pour cela, le plan prévoit de passer de 47 à 180 travailleurs en trois ans", explique Olivier Verdin. "La partie technologie restera ici. On conserve aussi un pôle commercial à Bruxelles pour l'Europe. On va toutefois ouvrir plusieurs bureaux à l'étranger. Les premiers seront en Asie."

Avec cette opération, Rossel devient actionnaire majoritaire (75%). Les autres 25% restent dans les mains du CEO et du management.

Disclaimer: Belga diffuse quotidiennement des dépêches reprenant des informations provenant d'autres médias. Ces dépêches sont identifiables par le mot-clé PRESS. Belga ne peut toutefois pas être tenu pour responsable de ces informations fournies par d'autres médias. Merci aux rédactions qui les utiliseraient de toujours citer la source exacte des informations relayées par Belga.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous