Naples, avec Mertens buteur, remporte un match complètement fou contre Crotone, l’AS Rome tenu en échec à Sassuolo
Les Napolitains se sont imposés sur le score de 4-3, après plusieurs rebondissements, tandis que les Romains ont mené à deux reprises mais ont finalement dû se contenter d’un petit point.

Dries Mertens a inscrit son 101e but en championnat, le 134e au total, pour le compte de Naples samedi. Le Diable Rouge a planté sur coup franc (34e) le 3e but des Partenopei, qui se sont imposés 4-3 face à la lanterne rouge Crotone lors de la 29e journée de Serie A.
Naples menait 2-0 après les buts d’Insigne (19e) et Osimhen (22e) mais Crotone est revenu à 2-1 par Simy à la 25e. Mertens a ensuite porté le score à 3-1 (34e). En 2e mi-temps, Siny (48e) et Messias (59e) ont ramené l’égalité au marquoir, Di Lorenzo offrant finalement la victoire au Napoli (72e).
Après cette 4e victoire d’affilée, Naples occupe la 4e place avec 56 points, 2 de moins que l’Atalanta, qui a battu l’Udinese 3-2, et 1 de plus que la Juventus, qui affronte le Torino (18h) dans le derby.
Dans le même temps, l’AS Roma se déplaçait à Sassuolo, et a loupé le coche après avoir mené au score par deux fois. Grâce à Pellegrini tout d’abord, avant l’égalisation de Traore, et par Peres ensuite, mais c’était sans compter sur Raspadori qui arrachait le nul pour Sassuolo en toute fin de match.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire