Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Manchester City et De Bruyne s’imposent à Leicester et s’isolent encore plus en tête (vidéos)

Les Skyblues ont longtemps dominé les Foxes sans parvenir à trouver la faille, mais repartent finalement avec les trois points.

Temps de lecture: 1 min

Manchester City est allé gagner 0-2 à Leicester samedi dans le match au sommet de la 30e journée de Premier League. Trois Diables rouges étaient présents sur la pelouse du King Power Stadium au coup d’envoi : Kevin De Bruyne dans les rangs des Cityzens et Youri Tielemans et Timothy Castagne du côté des Foxes, tandis que Dennis Praet est resté sur le banc des locaux.

Kevin De Bruyne fut bien près d’ouvrir le score à la 23e minute mais le coup franc du Diable rouge vint heurter la barre de Schmeichel.

Il fallut attendre la seconde période pour voir les filets trembler, par l’entremise de Mendy (59e), ensuite imité par Gabriel Jesus (74e). De Bruyne quittait la pelouse à la 88e, remplacé par Foden.

Manchester City accroît son avance au classement. Les troupes de Pep Guardiola caracolent en tête avec 74 points. Derrière, Leicester, qui avait l’occasion de doubler Manchester United à la 2e place, reste 3e avec 56 points, 1 de moins que les Red Devils, qui recevront Brighton dimanche.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb