Train rempli de fêtards: aucune arrestation, le PV transmis au parquet (vidéo)

d-20210331-GM09L8 2021-03-31 21_13_23

La police des chemins de fer a établi un procès-verbal sur le train rempli de jeunes fêtards qui circulait vendredi soir entre Louvain-la-Neuve et Bruxelles. Il appartient maintenant au procureur de Nivelles d’y donner suite. C’est ce qu’affirme la porte-parole de la police fédérale, Sandra Eyschen.

Sur les médias sociaux, des images montrent un train rempli de jeunes qui crient, chantent et font la fête. Selon la SNCB, les images datent de vendredi soir à 22 heures, et la police a dû se rendre deux fois sur place, d’abord à la gare d’Ottignies, puis à la gare Bruxelles.

La police fédérale a déclaré qu’aucune arrestation n’avait été effectuée. Cependant, un procès-verbal a été établi, sur la base des images vidéo et des déclarations des témoins. « Le PV a été transmis au parquet de Nivelles, qui décidera des suites à donner », a déclaré une porte-parole de la police fédérale. Selon la SNCB, la police a été appelée parce que les jeunes ne portaient pas de masques ou ne gardaient même pas leurs distances.

 
 
À la Une du Soir.be
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous