Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Cambriolage au domicile d’Angel Di Maria: le joueur du PSG donne des nouvelles de sa famille

Le 14 mars dernier, des bijoux et des montres avaient été dérobés au domicile de la star argentine du PSG Angel Di Maria pendant qu’il jouait contre Nantes, à Neuilly (Hauts-de-Seine) en présence de sa famille.

Temps de lecture: 2 min

PSG-Nantes, dimanche, 22h17 : Leandro Paredes remplace Di Maria, que l’entraîneur Mauricio Pochettino, l’air grave, raccompagne au vestiaire. Quelques minutes plus tôt, le directeur sportif Leonardo, en tribune, était allé glisser deux mots à « Poche ».

Dès le match (perdu 2-1) terminé, le club lève le voile autour de cette séquence étrange : Di Maria, comme un autre joueur de l’effectif, a été visé par un cambriolage durant la soirée. Vers 21h00, à Neuilly, des bijoux et des montres, pour un préjudice inférieur à 500.000 euros, ont été dérobés au domicile de l’Argentin, sans qu’il y ait eu de violences.

Ce dimanche, dans un entretien accordé à nos confrères de beIN Sports, a donné des nouvelles de sa famille, présente au domicile au moment des faits. « Ça va mieux. Ma femme était encore un peu mal durant quelques jours. Mais c’est normal, c’est la deuxième fois. Ce n’est pas facile. Mais comme je l’ai déjà dit, je suis heureux ici. Le plus important, c’est que ma famille se sente bien »

Selon les premiers éléments de l’enquête pour vol avec effraction, confiée à la Brigade de répression du banditisme (BRB), si la famille du joueur argentin était bien présente, elle n’a cependant « pas croisé » les cambrioleurs, a expliqué une source proche du dossier. Elle « n’a rien entendu » pendant le vol du contenu du coffre-fort qui se situait à l’étage de leur domicile, a ajouté une source policière.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir