20e but en Serie A pour Lukaku, un De Bruyne étincelant: le week-end des Diables rouges à l’étranger en vidéos

20e but en Serie A pour Lukaku, un De Bruyne étincelant: le week-end des Diables rouges à l’étranger en vidéos
Photo News

Allemagne

Le derby berlinois s’est soldé par un partage entre l’Union et le Hertha. Les visiteurs peuvent remercier Dodi Lukebakio. Ce dernier a signé le penalty égalisateur à la demi-heure de jeu avant d’être remplacé 30 minutes plus tard. Dedryck Boyata n’a pas disputé la rencontre.

Avec Thorgan Hazard mais sans Thomas Meunier, le Borussia Dortmund a signé la mauvaise opération du week-end en s’inclinant à domicile face à l’Eintracht Francfort. Les Borussen ont laissé leurs adversaires du jour prendre sept points d’avance sur eux au classement général.

Angleterre

Leandro Trossard était impliqué dans le but de Brighton ce dimanche face à Manchester United. Cependant, cela n’a pas empêché les Seagulls de s’incliner face aux Red Devils (2-1).

Manchester City a remporté le choc face à Leicester et ses Diables ce samedi. Une victoire de plus pour les Cityzens qui ont pu compter sur un Kevin De Bruyne en feu pour arracher cette victoire. Sur le deuxième but mancunien, le Diable rouge a signé une passe lumineuse pour mettre à mal la défense des Foxes.

Espagne

Le Real Madrid s’est imposé à domicile face à Eibar mais les Madrilènes n’ont pas vraiment eu de chance dans cette rencontre : trois buts ont été annulés et Thibaut Courtois était à deux doigts d’encaisser à cause d’un coup de vent.

Italie

L’Inter a fait un pas de plus vers le titre après sa victoire face à Bologne. Un succès 0-1 arraché grâce à un but de Romelu Lukaku, son 20e en Serie A cette saison. Le Diable rouge est inarrêtable et continue d’empiler les pions.

L’AC Milan d’Alexis Saelemaekers n’a pu faire mieux qu’un partage à domicile face à la Sampdoria. Un résultat qui ne fait pas l’affaire des Rossoneri qui laissent filer leur rival milanais au classement général.

Dries Mertens et le Napoli ont décroché une victoire complètement folle face à Crotone. Les Napolitains ont pu compter sur une nouvelle réalisation du Diable rouge qui a marqué un somptueux coup franc.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous