Buteur avec Crystal Palace, Michy Batshuayi réagit à un article de presse: «Ils ne savent même pas prendre une belle photo de moi»

@News
@News

La trêve internationale a visiblement fait du bien à Michy Batshuayi. Retourné à Crystal Palace après avoir marqué un but contre la Biélorussie avec les Diables rouges mardi dernier, l’attaquant belge a permis aux Eagles de revenir d’Everton avec le point du partage (1-1), lundi lors de la 30e journée de Premier League.

Dans la foulée, nos confrères du Mirror ont rédigé un article. Ils ont notamment révélé le conseil donné par Roy Hodgson au joueur belge. Ce dernier lui a demandé de montrer de quoi il est capable face à Everton (pas seulement contre la Biélorussie) et de mieux choisir ses mots en interview.

Il faut dire que Michy Batshuayi, buteur face à la Biélorussie, avait déclaré : « Chez les Diables, j’ai la confiance de l’entraîneur, pas à Crystal Palace »

Sur Twitter, l’attaquant belge a réagi à cet article. « J’espère que cela aide le patron. Heureux de marquer et d’obtenir un point pour l’équipe, ce soir. Maintenant, visons davantage tous ensemble ». Avant d’ajouter : « Le Mirror ne sait même pas choisir une belle photo de moi ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous