Efteling ouvre le 24 avril pour 8.000 fidèles visiteurs

Efteling ouvre le 24 avril pour 8.000 fidèles visiteurs
Photo News

Le 24 avril, le parc d’Efteling, aux Pays-Bas, ouvrira ses portes à 8.000 fidèles visiteurs dans le cadre des événements pilotes développés par l’organisation Fieldlab, créée par le secteur de l’évènementiel en collaboration avec le gouvernement. En agissant ainsi, le parc d’attractions veut contribuer au déconfinement et à la reprise de la vie sociale.

Efteling ne vendra pas de tickets le jour même. Les visiteurs fidèles, tels que les détenteurs d’abonnements annuels, seront invités. Ils peuvent faire savoir au parc s’ils veulent y participer et s’ils sont d’accord avec les conditions. L’une de ces conditions est que tous les visiteurs doivent être testés négatifs au coronavirus 24 heures avant leur visite.

Le directeur du parc, Fons Jurgens, précise que les clients fidèles sont invités en remerciement de leur fidélité. « Malheureusement, nous ne pourrons pas tous les accueillir le 24 avril, mais nous espérons que les portes d’Efteling ne tarderont pas à s’ouvrir de nouveau pour tous. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous