Coronavirus: Federico Bernardeschi, septième cas positif au Covid dans le groupe de l’Italie
La contamination au Covid-19 apparue au sein de la sélection italienne de football lors de la dernière trêve internationale continue de s’étendre avec l’annonce mardi du test positif du milieu de la Juventus Federico Bernardeschi.

Le joueur, septième international azzurro testé positif depuis ce rassemblement, est «asymptomatique» et a été placé «à l’isolement», a annoncé le club turinois.
La Juventus dispute mercredi un match en retard contre Naples, rencontre qui n’avait pas eu lieu en octobre en raison de cas de coronavirus chez les Napolitains. Pas de nouveau de report à l’ordre du jour selon les autorités sanitaires turinoises qui ont estimé mardi soir ne pas être, à ce stade, en présence d’un «foyer» de contamination à la Juve.
Avant Bernardeschi, cinq autres internationaux ont officiellement été testés positifs: Leonardo Bonucci (Juventus), Marco Verratti et Alessandro Florenzi (Paris SG), Vincenzo Grifo (Fribourg) et Alessio Cragno (Cagliari).
Selon plusieurs médias, le gardien du Torino Salvatore Sirigu est également positif. Le Torino a annoncé un cas mais sans dévoiler l’identité du joueur concerné.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire