Kevin De Bruyne après sa prolongation à Manchester City: «Je ne pourrais pas être plus heureux»

Kevin De Bruyne après sa prolongation à Manchester City: «Je ne pourrais pas être plus heureux»
Photo News

Manchester City a annoncé ce mercredi la prolongation de Kevin De Bruyne. Un nouveau contrat lie désormais le Diable rouge jusqu’en 2025 avec les Cityzens. « Je ne pourrais pas être plus heureux », a déclaré De Bruyne sur le site internet de son employeur. « Depuis que j’ai rejoint City en 2015, je me suis senti chez moi. J’aime les fans, ma famille est installée ici à Manchester et mon propre jeu s’est vraiment bien développé ».

« Ce club de football est orienté vers le succès. Il m’offre tout ce dont j’ai besoin pour maximiser mes performances, donc signer ce contrat a été une décision facile à prendre. Je joue le meilleur football de ma carrière et je pense sincèrement qu’il y a encore beaucoup à faire. »

« Pep (Guardiola, l’entraîneur, NdlR) et moi voyons le football de la même manière. Avoir cette relation avec un manager est très important pour moi car nos objectifs sont totalement alignés et nous voulons les mêmes choses ».

« Mon objectif est maintenant de m’assurer que nous terminions la campagne actuelle avec succès. Nos résultats et nos performances ont été excellents jusqu’à présent, mais nous devons nous assurer que nous terminons la saison avec le trophée que nous méritons. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • 10921128-082

    Par Didier Schyns

    Standard

    Et maintenant, place à la finale de Coupe pour le Standard!

  • belgaimage-175431164-full

    Par Frédéric Larsimont

    Division 1A

    Playoffs, fenêtre sur cour… des miracles

  • Bakic et Ciranni font partie des joueurs les plus affectés.

    Par Sébastien Huzler

    Mouscron

    L’Excel Mouscron retombe en D1B... au mieux

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous