Antonio Conte fait l’éloge de Romelu Lukaku: «J’ai tout de suite dit que c’était un diamant» (vidéos)

@News
@News

Romelu Lukaku a montré la voie à l’Inter Milan, mercredi, contre Sassuolo en match d’alignement de la 28e journée du championnat d’Italie de football. Les ‘Nerazzurri’ l’ont emporté 2 buts à 1.

Dès la 10e minute, Lukaku, trouvé par un centre de la gauche d’Ashley Young, envoyait le ballon au fond des filets d’une tête croisée. C’est déjà le 21e but du Diable rouge en championnat cette saison, le premier de la tête.

En seconde période, sur un contre, Lukaku lançait sur la gauche son compère d’attaque Lautaro Martinez qui trompait Andrea Consigli d’une frappe croisée (67e). Hamed Traore a réduit l’écart en fin de partie (85e).

Ne cherchez donc pas l’homme décisif de cette partie, il s’agit bien du Diable rouge. Ce dernier disputait d’ailleurs son 500e match. Un succès qui méritait bien un commentaire de son coach, Antonio Conte, en conférence de presse d’après-match.

« Je n’oublie pas. Certains disaient qu’il était surcoté, qu’il avait coûté trop cher. J’ai tout de suite dit que c’était un diamant qui, en travaillant dessus, deviendrait extraordinaire. Il a fait des progrès incroyables et peut encore faire plus », a déclaré l’Italien. Tout un symbole !

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous