Accueil Société

Vaccination des personnes à risque: comment vérifier si vous êtes repris dans la liste

Les personnes à risque âgées de 18 à 65 ans peuvent désormais se faire vacciner.

Temps de lecture: 1 min

Depuis début avril, les personnes âgées de 18 à 65 ans à comorbidités (diabète, cancer, maladies cardiaques et pulmonaires…) peuvent se faire vacciner. Un million et demi de personnes sont concernées par cette phase.

Ce sont les mutualités qui ont établi la liste des patients à risque sur base des médicaments consommés. Les médecins généralistes peuvent également y intégrer leurs patients à risque. Parallèlement, des médecins spécialistes peuvent y ajouter des personnes atteintes de maladies rares.

Les personnes reprises sur la liste et donc considérées à risque recevront une invitation dans les prochaines semaines pour se rendre dans un centre de vaccination.

Tout citoyen qui souhaite vérifier s’il est repris sur la liste peut le faire depuis ce mercredi 8 avril en se rendant sur le site www.myhealthviewer.be.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

29 Commentaires

  • Posté par Jean-Louis Dubois, jeudi 8 avril 2021, 17:25

    Question de patience ! A 16h00 , j'ai enfin pu me connecter avec eID ! J'y ai trouvé la confirmation de mon inscription et même mon numéro de code pour prendre rendez-vous (en autre) , activé en plus. Vu mon âge, j'attendrai la convocation, sinon, je serai renvoyé maison parce qu'il n'ont que des AstraZeneca et qu'il est devenu interdit de me l'injecter. Encore un peu de patience, mais j'ai l'habitude et je suis rassuré !

  • Posté par GERDAY Michel, jeudi 8 avril 2021, 12:27

    Client désactivé - Client disabled

  • Posté par M. G., jeudi 8 avril 2021, 12:06

    la partie "personne" est désactivée, encore une fois, la risée du monde .... quel amateurisme digne d'une république bananière :)

  • Posté par Tribi A, jeudi 8 avril 2021, 12:00

    Pour qui travaillez-vous Mr Rabozee ? Soyez honnête et dites nous la vérité pour une fois !

  • Posté par Smyers Jean-pierre, jeudi 8 avril 2021, 12:32

    En tout cas, M. Rabozee n'a pas besoin de se cacher derrière ce qui ressemble à un pseudo, M. Tribi (?). Soyez honnête et dites-nous pour qui VOUS travaillez.

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko