Accueil Sports Football Football à l'étranger

Censé être placé en quarantaine, cet ancien joueur de l’AC Milan se fait griller… après avoir percuté un homme au supermarché

Luiz Adriano, l’ancien attaquant de l’AC Milan, a fait parler de lui pour ne pas avoir respecté la quarantaine. Et pour cause, il a percuté un cycliste avec sa voiture.

Temps de lecture: 2 min

C’est une histoire un peu rocambolesque qui nous vient du Brésil. Testé positif au Covid-19, Luiz Adriano, l’ancien joueur de l’AC Milan et du Shakhtar Donetsk, a été placé en quarantaine par son club de Palmeiras. Problème : il n’a pas vraiment respecté la mesure en place et n’a pas tardé à se faire griller.

Malgré le protocole en vigueur, il a rompu sa mise en quarantaine pour accompagner sa mère au supermarché à São Paulo. Le joueur de 33 ans était passé jusque-là incognito… sauf qu’il percuta un homme à vélo avec sa voiture au moment de quitter le parking. La victime n’aurait que quelques blessures au visage. Plus de peur que de mal, donc, même si Luiz Adriano a tenu à s’excuser.

« J’étais toujours avec le masque et à l’extérieur, mais je ne pouvais pas m’empêcher de porter assistance à la personne qui avait subi l’accident. Tout le monde va bien. Oui, je n’aurais pas dû quitter la maison, je me suis trompé, je l’avoue ! Nous vivons des temps difficiles, nous devons tous être prudents et respecter les protocoles de sécurité. Nous pouvons toujours reconnaître et apprendre de nos erreurs », a écrit le principal intéressé sur son compte Instagram.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb