Censé être placé en quarantaine, cet ancien joueur de l’AC Milan se fait griller… après avoir percuté un homme au supermarché

PhotoNews
PhotoNews

C’est une histoire un peu rocambolesque qui nous vient du Brésil. Testé positif au Covid-19, Luiz Adriano, l’ancien joueur de l’AC Milan et du Shakhtar Donetsk, a été placé en quarantaine par son club de Palmeiras. Problème : il n’a pas vraiment respecté la mesure en place et n’a pas tardé à se faire griller.

Malgré le protocole en vigueur, il a rompu sa mise en quarantaine pour accompagner sa mère au supermarché à São Paulo. Le joueur de 33 ans était passé jusque-là incognito… sauf qu’il percuta un homme à vélo avec sa voiture au moment de quitter le parking. La victime n’aurait que quelques blessures au visage. Plus de peur que de mal, donc, même si Luiz Adriano a tenu à s’excuser.

« J’étais toujours avec le masque et à l’extérieur, mais je ne pouvais pas m’empêcher de porter assistance à la personne qui avait subi l’accident. Tout le monde va bien. Oui, je n’aurais pas dû quitter la maison, je me suis trompé, je l’avoue ! Nous vivons des temps difficiles, nous devons tous être prudents et respecter les protocoles de sécurité. Nous pouvons toujours reconnaître et apprendre de nos erreurs », a écrit le principal intéressé sur son compte Instagram.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous