Vaccination des personnes à risque: le site MyHealthViewer indisponible
Les personnes à risque âgées de 18 à 65 ans peuvent désormais se faire vacciner.

Depuis début avril, les personnes âgées de 18 à 65 ans à comorbidités (diabète, cancer, maladies cardiaques et pulmonaires…) peuvent se faire vacciner. Un million et demi de personnes sont concernées par cette phase.
Ce sont les mutualités qui ont établi la liste des patients à risque sur base des médicaments consommés. Les médecins généralistes peuvent également y intégrer leurs patients à risque. Parallèlement, des médecins spécialistes peuvent y ajouter des personnes atteintes de maladies rares.
Les personnes reprises sur la liste et donc considérées à risque recevront une invitation dans les prochaines semaines pour se rendre dans un centre de vaccination.
Tout citoyen qui souhaite vérifier s’il est repris sur la liste peut le faire depuis ce mercredi 8 avril en se rendant sur le site www.myhealthviewer.be. Seulement, face aux nombreuses connexions, le site est indisponible depuis plus d’une heure.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir10 Commentaires
-
Posté par Godard Guy, jeudi 8 avril 2021, 21:41
-
Posté par Hiernaux Christopher , jeudi 8 avril 2021, 16:36
-
Posté par Bartet Guy, jeudi 8 avril 2021, 16:10
-
Posté par Delrez JEAN, jeudi 8 avril 2021, 13:35
-
Posté par Vdrme Marc, jeudi 8 avril 2021, 13:03
Plus de commentairesJ'ai eu la chance de pouvoir me connecter à ce site ce matin. C'était très lent, mais j'ai pu y voir, à propos de la vaccination, qu'un courrier postal a été envoyé à mon adresse officielle le 3 avril (samedi) en soirée. Ce jeudi, je n'ai encore rien reçu !
Pas de soucis ce matin à 8h30. Mais là oui en effet un laconique message "trop de monde, essayez plus tard". Je conseil entre 2h et 3h du matin .... sauf s'il retire la prise entre temps. Mais pour ma part j'y ai trouvé l'info correctement renseignée.
Et simultanément le site de réservation des vaccinations (le fameux doclr) est en panne (erreur 503). Y aurait-il un lien ? (Je ne parle pas d'un hyperlien bien sûr, mais d'un lien causal, "ils" auraient voulu renforcer l'un et les deux se crashent). Décidément avec la SMALS ça va mal.
Ils auront vraiment tout gâché
Et ça continue ..........