Bruxelles: les personnes de 60 ans et plus qui n’ont pas reçu d’invitation à se faire vacciner priées de s’inscrire
Depuis cette semaine, la Région Bruxelles-Capitale invite les 60 ans et plus à se faire vacciner dans l’un des neuf centres de la capitale.

Les Bruxellois de plus de 60 ans qui n’ont pas reçu d’invitation à se faire vacciner contre le coronavirus peuvent s’enregistrer afin de bénéficier d’une injection, indique la commission communautaire commune (Cocom).
Depuis cette semaine, la Région Bruxelles-Capitale invite les 60 ans et plus à se faire vacciner dans l’un des neuf centres de la capitale.
Les personnes concernées qui n’auraient toutefois pas reçu d’invitation formelle peuvent s’inscrire via un callcenter en appelant le 02/214.19.19 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.
Les concernés devront juste préciser leur numéro de registre national pour se voir attribuer un rendez-vous.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir8 Commentaires
-
Posté par Maison Médicale , samedi 10 avril 2021, 10:16
-
Posté par RC Peeters, vendredi 9 avril 2021, 13:19
-
Posté par Raspe Eric, samedi 10 avril 2021, 11:34
-
Posté par massacry olivier, vendredi 9 avril 2021, 22:12
-
Posté par Smyers Jean-pierre, vendredi 9 avril 2021, 12:15
Plus de commentairesBizarre. En principe ce sont d'abord les patients de 18 à 64 ans présentant des facteurs de risque qui devraient être vaccinés, les moins de 65 ans en bonne santé correspondent à la phase suivante. Manque de vaccins pour les plus jeunes ?
Depuis le début de la vaccination en Belgique, il y a 10.040 effets secondaires qui ont été rapportés à la suite d'un vaccin pour la Covid-19 C'est quasi 1% du nombre total des vaccinations!
Selon le site http://www.adrreports.eu/fr/disclaimer.html que rc peeters aime à citer, en suivant l'onglet "Line Listing" , en cliquant sur "Reported Suspected Reaction" et sur "More/Search", vous pouvez rechercher tous les réactions suspectes qui contiennent "death" pour avoir les rapports de tous les cas mortels. Pour l'ivermectine dont rc peeters assure régulièrement la promotion, entre 2000 et 2021, 83 morts ont été signalées en rapport avec son usage, plus de 4X le chiffre de l'AstraZeneca. Un peu moins de 3000 notices d'effets secondaires sont également enregistrées dans la base de donnée.
Et pic pouf paf , il est 13 h et comme prédis que le petit croisé Peters fait son petit popo de mauvaise foi. Là plus de lien, non juste un commentaire idiot , pourtant c'etait le sujet d'un article du Soir d'hier, et on pouvait y lire que : "a grande majorité des rapports faisaient état de fièvre, de douleurs musculaires, d’une sensation de malaise et de réactions au point d’injection. «Ces réactions sont des effets secondaires connus et sont décrites dans la notice. Ce sont des réactions normales qui indiquent l’activation du système immunitaire. Elles disparaissent généralement au bout de deux jours»". Mais bon con-stipé qu'il est, il voudrait affolé le monde entier. A propos il est l'effet indésirable de quoi?
C'est quoi encore, cette communication à la con? Dites, M. Maron, il serait plus que temps de vous réveiller! Plus que temps! On ne va pas vous tirer du feu sans arrêt! (je sais, c'est facile, mais ça fait du bien...)