L'incubateur biotech wallon WBC bientôt en liquidation (PRESS)

Basé au Sart-Tilman à Liège, l'incubateur wallon des biotechnologies et des sciences du vivant a été créé en 2006. Selon les observateurs du dossier, la Région wallonne, principal actionnaire, a lentement mis l'outil dans l'impossibilité de fonctionner en ignorant ou en refusant les projets de réorientation de son objet social, proposés par les dirigeants.

"Nous avons fonctionné dans un climat d'incertitude pendant plus de deux ans", décrit Bernard Rentier à L-Post. "Nous avons proposé des pistes de réorientation des activités, mais elles ont toutes été rejetées. Le cabinet Borsus (ministre wallon de l'Economie, NDLR) attend maintenant les propositions de Noshaq (ex-Meusinvest) et de Sambrinvest pour la répartition des moyens disponibles."

Disclaimer: Belga diffuse quotidiennement des dépêches reprenant des informations provenant d'autres médias. Ces dépêches sont identifiables par le mot-clé PRESS. Belga ne peut toutefois pas être tenu pour responsable de ces informations fournies par d'autres médias. Merci aux rédactions qui les utiliseraient de toujours citer la source exacte des informations relayées par Belga.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous