Accueil Sports Football Football belge Standard

Amallah décisif, Muleka très solide: les notes des joueurs du Standard à Eupen

Au petit trot, les Rouches ont vaincu des Eupenois bien trop brouillons pour espérer quoi que ce soit dans cette rencontre. Une victoire acquise sans forcer, qui permet aux Liégeois de remonter provisoirement à la septième position.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

7 Bodart : un match très bien maîtrisé. Bon dans le timing, bon dans sa communication et efficace sur sa ligne, lorsqu’il repousse des envois de Ngoy puis Adriano (7e), puis un autre de Boljevic (8e).

7 Siquet : sa qualité de centre a encore parlé avec de très bons ballons adressés à Balikwisha (39e) et Muleka (42e). Sur le plan défensif, il a laissé peu d’espace à Ngoy, qu’il a su museler avec aplomb et intelligence.

6,5 Sissako : calme, précieux dans le jeu aérien, il a empêché Prevljak de s’exprimer. Très bon dans ses placements, il commence à prendre de plus en plus de place dans la défense liégeoise.

6 Laifis : son calme a fait du bien, tout autant que ses sorties de défense et la qualité de ses transversales.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Les lourdes sanctions qui menacent le Standard et Bruno Venanzi

Dans une semaine, la chambre du conseil d’Hasselt doit décider du renvoi en correctionnelle du Standard et de Bruno Venanzi. Pour «faux en écriture» dans le cadre du transfert d’Edmilson Junior au Qatar, le président des Rouches risque une peine d’emprisonnement, tandis que la Fifa pourrait sanctionner le club d’une interdiction de transferts, mais aussi d’une exclusion des compétitions européennes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs