Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Ronald Koeman furieux après l’arbitrage du Clasico: «Je ne sais pas pourquoi il y a le VAR en Espagne» (vidéo)

Le FC Barcelone estime que l’arbitre de la rencontre aurait dû siffler penalty en fin de match alors que le score était de 2-1 pour le Real Madrid.

Temps de lecture: 1 min

Le Clasisco de samedi soir s’est terminé sur une petite victoire (mais ô combien importante) du Real Madrid. L’un des faits de match est survenu dans les dernières minutes lorsque Martin Braithwaite semble se faire accrocher par Ferland Mendy dans la surface. Mais l’arbitre de la rencontre n’a pas accordé le penalty attendu par les Blaugrana. Une décision qui a fait enrager Ronald Koeman et le reste de l’équipe catalane.

« Le penalty est très clair. Si l’arbitrage a influencé le match ? Sans ça, c’est 2-2, c’est clair. Je ne sais pas pourquoi il y a le VAR en Espagne. Tout le monde a vu la faute. La façon dont Martin (Braithwaite) tombe, ce doit être une faute. L’arbitre peut ne pas voir le jeu, mais nous avons le VAR pour des situations comme celle-ci. Mieux vaut ne pas en dire plus », a confié l’entraîneur du Barça lors d’une interview en bord de terrain.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb