Accueil Sports Sports moteurs Moto

MotoGP: Marquez dans le coup à Portimao?

Le sextuple champion du monde espagnol de MotoGP Marc Marquez, absent des circuits depuis juillet 2020 à la suite d’une lourde chute, a été autorisé par une équipe médicale à « reprendre la compétition », a annoncé samedi son équipe Repsol Honda.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Le retour de Marc Marquez en MotoGP prenait des allures de mauvaise série B, ces dernières semaines. On avait même la fâcheuse impression que la Dorna (le promoteur du championnat) et Honda, l’employeur qui verse un salaire annuel de 20 millions au Catalan, nous menait gentiment en bateau en entretenant le faux espoir d’un retour immédiatement suivi par l’annonce d’un certificat médical prolongé.

Fort heureusement, les rivaux de Marc Marquez en ont profité pour nous offrir un spectacle haletant. Le 2e MotoGP du championnat 2021 offrit des frissons hitchcockiens, l’autre soir à Doha.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en MotoGP

Analyse Quartararo: feu de paille ou future icône du MotoGP?

Avec 5 victoires au compteur cette saison, le Français a marqué le MotoGP de son talent et de son intelligence de la course. Sans devoir batailler avec Marquez, il est le seul pilote Yamaha à avoir réussi à tirer le meilleur d’une machine loin d’être la plus performante.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs