Accueil Météo

Météo: pluie, grésil et neige fondante, un temps variable ce lundi

Il fera assez froid ce lundi pour la saison avec des maxima de 2 ou 3ºC en Hautes Fagnes à 7 ou 8ºC dans le centre, sous un vent généralement modéré.

Temps de lecture: 1 min

La nébulosité sera variable sur la plupart des régions lundi matin, selon les prévisions de l’Institut royal météorologique (IRM). Quelques averses sous forme de pluie, de grésil ou de neige fondante pourraient tomber au nord du sillon Sambre-et-Meuse, tandis que sur l’extrême sud du pays, le temps devrait rester généralement sec avec davantage d’éclaircies.

Moins de 10ºC

En cours de journée, les averses gagneront l’entièreté du pays. Le temps deviendra néanmoins plus sec et ensoleillé dans la région côtière. Il fera assez froid pour la saison avec des maxima de 2 ou 3ºC en Hautes Fagnes à 7 ou 8ºC dans le centre, sous un vent généralement modéré.

Le temps redeviendra sec sur l’ensemble du pays avec de larges éclaircies dès le soir tombé. Les températures chuteront alors de nouveau avec des gelées répandues ; les minima seront compris entre - 4 et - 8ºC en Ardenne, - 2 ou - 3ºC dans le centre et 1ºC à la Côte.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko