Accueil Culture

Audiences radios en France: Charline Vanhoenacker bat Hanouna, en recul

Cette nouvelle vague, qui couvre la période de janvier à mars, est marquée par un recul des chaînes généralistes, et plus particulièrement d’Europe 1.

Article réservé aux abonnés
Journaliste médias Temps de lecture: 2 min

Coup de mou pour les radios généralistes en France, comme le révèlent les audiences trimestrielles publiées ce mercredi matin par l’institut Médiamétrie. Entre janvier et mars, les radios généralistes sont en recul, au profit des musicales. NRJ prend ainsi la tête du classement, avec une audience cumulée de 11,8 %. RTL arrive en seconde position (11,6 %) tandis que France Inter ferme le podium (10,4 %). La grande perdante de cette vague, c’est Europe 1 qui arrive en quatrième position (8,3 %) et enregistre sa pire performance depuis 1999.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Culture

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs