Le PSG dans le Top 10 des clubs les plus valorisés au monde selon Forbes: une impressionnante évolution

@News
@News

Les quatre demi-finalistes de la Ligue des champions seront connus mercredi soir après les matches retours des quarts de finale prévus mardi et mercredi. Tenant du titre, le Bayern Munich devra s’imposer par minimum deux buts d’écart au Paris Saint-Germain mardi après sa défaite 2-3 au match aller face aux Parisiens.

En parlant du club de la capitale française, il fait dorénavant partie du Top 10 de Forbes dans la catégorie des clubs les plus valorisés au monde. Dans son dernier classement, le magazine économique installe le PSG à la neuvième place. Voilà donc deux places de gagnées ! Et ce, grâce à une valorisation en hausse de 1,4 milliard de dollars.

Le Paris Saint-Germain est le club qui compte la plus forte augmentation de valeur en pourcentage (129 %), consolidant ainsi sa place parmi l’élite mondiale.

Le nouveau classement de ces clubs les plus riches place, cette fois, le FC Barcelone (4,76 milliards $) en tête, juste devant le Real Madrid (4,75 milliards $). Le Bayern (4,215 milliards $) est 3e, alors que le PSG fait donc son entrée à la 9e place (2,5 milliards $). Une cote peut-être encore rehaussée dès ce mardi soir…

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous