Coronavirus: la pandémie est à un «point critique», selon l’OMS
Une déclaration de Maria Van Kerkhove, la responsable technique à l’OMS de la lutte contre le covid, en conférence de presse.

La pandémie a atteint un « point critique » avec des infections qui croissent de manière exponentielle, a averti lundi l’OMS, selon qui le covid pourrait être maîtrisé en « quelques mois » si les bonnes mesures sont prises.
« Nous sommes actuellement à un point critique de la pandémie. La trajectoire de cette pandémie est en pleine expansion. Elle croît de manière exponentielle. Ce n’est pas la situation dans laquelle nous voulons nous trouver 16 mois après le début de la pandémie, alors que nous disposons de mesures de contrôle efficaces », a déclaré Maria Van Kerkhove, la responsable technique à l’OMS de la lutte contre le covid, en conférence de presse.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir19 Commentaires
Pour moi, l'OMS devrait se taire car pour eux, le Covid n'allait jamais arrivé en Europe. Puis leur pseudo enquête en Chine, après un an et où il ne pouvait pas avoir accès partout. Pour déclarer comme le gouvernement chinois que c'était les animaux alors qu'il existe un laboratoire pharmaceutique où la pandémie a commencé et dont certains membres ont disparus. C'est plus commode de déclarer un coupable qui ne sait pas se défendre qu'accuser le laboratoire qui peut rapporter de l'argent dans leur portefeuille.
OMS : On Mourra Surement !
c'est ça le point critique? et pendant plus d'1 an, c'était une mise en ... prison?
L'OMS, on sait de quoi elle se nourrit. Pour ma part, ce délire collectif doit s'arrêter, avec ou sans la bénédiction de ces pseudo experts et autres "autorités". La population en a plus qu'assez et est de plus en plus imperméable à ces arguments soi disant scientifiques, allègrement manipulés pour leur faire dire ce qu'on veut. Il reste évidemment les nombreuses victimes de cette lobotomisation médiatique qui assimilent covid et mort inéluctable mais, fort heureusement ils se raréfient...
Je suis bien d'accord avec vous, monsieur B.Pire