Pluie et report au tournoi de Monte-Carlo: David Goffin jouera mercredi

Journée noire... @AFP
Journée noire... @AFP

Pas de public et… pas de soleil, ce lundi, pour un Monte-Carlo lessivé par la pluie. Sur les 13 matches programmés, seuls quatre ont pu se terminer et on notera, notamment, la victoire de la révélation russe sur la révélation italienne de l’année. Comprenez qu’Aslan Karatsev a battu le jeune Lorenzo Musetti, sur le score de 6-3, 6-4.

David Goffin aurait pu espionner son adversaire du 2e tour, mais la rencontre entre l’Italien Cecchinato (92e) et l’Allemand Koepfer (56e), tous deux issus des qualifs, a été reportée à ce mardi.

27 matches au programme si la météo le veut bien

Un mardi au programme évidemment chargé, puisque les organisateurs ont annoncé 27 rencontres (20 en simple et 7 en double dont la paire belge Gillé-Vliegen), en espérant que la météo le permette, ce qui était loin d’être gagné d’avance, au vu des prévisions sur un Rocher englouti par les nuages sombres…

David Goffin croise les doigts pour pouvoir disputer son 2e tour, dès mercredi, en même temps que l’entrée en piste des cadors, Nadal et Djokovic, notamment, bye au premier tour.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous