Accueil Sports Basket Euromillions League

Cinquième victoire de suite pour le Spirou: les Carolos sont en forme

Cette fois, c’est le Brussels qui a subi la loi du Spirou.

Temps de lecture: 1 min

Le Spirou de Charleroi s’est imposé à domicile lundi soir (92-86) face au Brussels pour le compte de la 12e journée du 2e tour en Euromillions Basket League, le championnat belge de basket.

Ce sont deux équipes avec des dynamiques opposées qui s’affrontaient ce lundi soir en championnat. Après un premier quart-temps offensif (26-25), ce sont les visiteurs, sous l’impulsion de Louis Hazard (15 points et 11 rebonds), qui viraient légèrement en tête à la pause (43-45).

Au retour des vestiaires, les Bruxellois, emmenés par Darius Washington (17 points), creusaient un premier écart (57-64) alors que le Spirou était sur le point de craquer. Mais le meneur espagnol de Charleroi, Sergio Llorente (23 points), tenait la maison alors qu’Alex Libert remettait les compteurs à zéro au début du dernier acte (67-67). La tendance s’inversait et le Spirou ne laissait pas l’occasion d’enchaîner une cinquième victoire consécutive lui passer sous le nez (92-86). Côté bruxellois, c’est une septième défaite de rang.

Au classement, Charleroi pointe à la 5e place avec un bilan de 9 victoires pour 9 défaites. De son côté, le Brussels est 7e avec 4 victoires pour 16 défaites.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Euromillions League

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Basket, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir