Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Noa Lang, la pépite du FC Bruges, se livre: «Je vois un psychologue, j’en ai besoin»

L’attaquant brugeois s’est également confié sur sa réputation et ses problèmes de comportement.

Temps de lecture: 2 min

Encore auteur d’un but extraordinaire avec le FC Bruges face à Anderlecht ce week-end, et très en vue depuis son arrivée en Belgique lors du dernier mercato estival, Noa Lang n’en garde pas moins l’étiquette d’un caractère compliqué à gérer.

Une situation qu’il a évoquée dans une conversation avec Robin van Persie dans la série « Gilette Locker Room ». « J’ai toujours ce trait d’union derrière mon nom et les préjugés des gens », a expliqué Lang, avant de relativiser : « C’est seulement quand les gens ne se soucient pas de vous et ne parlent pas de vous que vous devez commencer à vous inquiéter. »

La pépite néerlandaise a tout de même admis bénéficier d’un suivi psychologique, qui l’aide énormément : « J’ai un psychologue. Honnêtement, j’en ai bien besoin. J’ai juste besoin de pouvoir tout balancer à quelqu’un et de parler de certaines choses. Je ne suis pas du genre à parler de mes problèmes, mais c’est quelqu’un avec qui je peux simplement le faire. J’attache beaucoup de valeur à cela. Je peux le dire honnêtement : parfois, il y a des larmes. Ça en fait partie, nous sommes des êtres humains. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb