Accueil Sports Cyclisme

Tour de Turquie: après plus de trois ans sans succès, Mark Cavendish enchaîne une 2e victoire consécutive lors de la 3e étape

Cavendish s’est à nouveau imposé au sprint, tout comme ce lundi lors de la 2e étape.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Le Britannique Mark Cavendish (Deceuninck-Quick Step) a remporté au sprint la 3e étape du Tour de Turquie (2.Pro), la plus longue, disputée sur 212,6 km entre Beysehi et Alanya mardi.

Déjà victorieux la veille pour son premier succès depuis plus de trois ans, Mark Cavendish conserve le maillot turquoise de leader au classement général.

Le sprinteur de l’Ile de Man s’est aisément imposé devant Jasper Philipsen (Alpecin-Fenix), déjà 2e la veille, et le Polonais Stanislaw Aniolkowski (Bingoal Pauwels Sauces WB), 3e, qui complète le podium du jour. Lionel Taminiaux (Alpecin-Fenix) a pris la 8e place.

Le Britannique, 35 ans, ajoute une 148e victoire à son palmarès. Lundi, il avait renoué avec la victoire, plus de trois ans après son dernier succès le 8 février 2018 au Tour de Dubaï. C’est aussi mardi la 17e victoire de la saison pour sa formation Deceuninck-Quick Step.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Cyclisme

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs