Accueil Belgique Politique

Comité de concertation: Rudi Vervoort avance une date pour la reprise des métiers de contact

Le ministre-président bruxellois était l’invité de LN24, ce mercredi matin, quelques heures avant le Comité de concertation.

Temps de lecture: 1 min

Un nouveau Comité de concertation se tient ce mercredi pour faire le point sur la situation sanitaire et évaluer les mesures actuelles. Plusieurs secteurs, à l’arrêt depuis plusieurs semaines/mois attendent des perspectives.

Au niveau de l’enseignement, un consensus assez large se dessine, pour la rentrée du 19 avril. Les modalités devraient être assez proches des mesures appliquées avant la fermeture des écoles, une semaine avant les vacances de Pâques. Rudi Vervoort l’a indiqué sur le plateau de LN24. Le ministre-président bruxellois s’est également exprimé au sujet des métiers de contact. Selon lui, le Comité de concertation devrait annoncer leur reprise pour le 26 avril.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par Lamproye Marc, mercredi 14 avril 2021, 12:23

    Monsieur De Croo ne vous a-t'il pas demandé de vous taire avant la réunion... ça sert à quoi de donner de faux espoirs... on dirait que vous avez envie que vous y êtes pour rien si on n'ouvre pas

  • Posté par Chalet Alain, mercredi 14 avril 2021, 10:19

    Chacun y va de sa petite date et de ses petites promesses à la con... qu'il faut maintenant "tenir", indépendamment des réalités sanitaires. On est vraiment chez les fous.

  • Posté par Bonal Carl, mercredi 14 avril 2021, 10:39

    Les politicards ne pensent qu'à leurs gueules et se foutent de l'intérêt général. Étalent leurs désirs dans la presse alors que cela devrait rester confidentiel et EXCLUSIVEMENT débattu en séance Codeco. des tocards en puissance qui ne pensent qu'à leur électorat. des marchands de tapis cupides.

  • Posté par Smyers Jean-pierre, mercredi 14 avril 2021, 10:16

    Moi, ce que j'aime bien, c'est le souhait de M. De Croo qu'on évite de s'exprimer avant le Codeco, pour ne pas susciter les attentes. Et on a eu MM. Bouchez, Clarincal, Ducarme, Magnette, ici Vervoort, Mme Wilmes, MM. Van Ranst, Clumeck, etc qui se sont exprimés...

Aussi en Politique

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une