Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Bonne nouvelle pour les fans de foot: tous les matches de la dernière journée de D1A diffusés gratuitement

Il suffira de se rendre sur le site d’Eleven.

Temps de lecture: 2 min

Rarement la D1A aura été aussi excitante, tant pour le maintien que pour les tickets européens. Les amateurs de football belge seront sur les dents ce week-end. Et vu qu’il n’y a toujours pas de public dans les stades, il est essentiel que les supporters puissent avoir accès facilement aux images en direct de tous les matches – dont le coup d’envoi sera donné dimanche à 18 heures – qui se dérouleront au même moment.

C’est pour ça qu’Eleven Sports a mis au point une offre qui permet aux fans de ne pas manquer une minute de leur équipe favorite. Hier, nous révélions qu’un multilive aurait lieu sur Eleven Pro League 1 et que deux matches (STVV-RSC Anderlecht sur Eleven Pro League 2 et Standard–Beerschot sur Eleven Pro League 3) seraient diffusés en direct.

Outre les trois chaînes d’Eleven Pro League, tous les matches seront également diffusés en direct sur l’application d’Eleven Sports ainsi que sur le site internet d’Eleven ([http://www.elevensports.be).En]www.elevensports.be). À cette occasion, Eleven offre à tous les fans de football, un accès gratuit à son application et site web, afin que chacun puisse regarder le match de son club préféré sans avoir à débourser le moindre centime.

Le calendrier des playoffs révélé lundi sur Eleven

C’est ce lundi que le calendrier des Champions’ Playoffs et des Europe Playoffs sera dévoilé. Cela se déroulera lors d’une émission qui débutera sur Eleven Pro League 1 à 20h15. Le responsable des calendriers Nils Van Brantegem et le porte-parole de la Pro League Stijn Van Bever seront en studio.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Analyse Un dernier joli succès pour le SC Charleroi

Les Zèbres se sont appliqués pour leur dernier devoir de la saison ce samedi à Gand. Grâce à des buts de Gholizadeh et Heymans, et un grand Koffi, ils ont infligé une troisième défaite belge en 2022 à Gand.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb