Accueil Société

Le couvre-feu devrait être levé le 8 mai

Le couvre-feu sera supprimé mais les rassemblements nocturnes de plus de trois personnes (plus le foyer) sont interdits.

Temps de lecture: 1 min

Le couvre-feu devrait être levé le 8 mai, ont décidé les représentants du gouvernement fédéral, des Communautés et des Régions, qui se sont retrouvés mercredi au Palais d’Egmont à Bruxelles pour un Comité de concertation très attendu après la pause de Pâques.

Cependant, il ne sera pas possible de se réunir à plus de trois personnes plus le foyer entre minuit et cinq heures. De plus, cette phase du déconfinement dépendra de l’avancement de la vaccination dans notre pays : il faudra que 7 personnes sur 10 de plus de 65 ans soient vaccinées.

Rudi Vervoort à déjà confirmé que la région bruxelloise suivra la décision du gouvernement et lèvera le couvre feu le 8 mai.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Jérôme De Greef, mercredi 14 avril 2021, 19:19

    Le prochain "codeco" (vous savez, ce truc qui agit sans aucune base légale) aura lieu dans 15 jours. Toutes les mesures qui devraient être en vigueur après le 1er mai ne sont donc pas acquises. Ils se foutent vraiment de nous.

  • Posté par Patrick Yamedjeu, mercredi 14 avril 2021, 17:53

    Chronique annoncée d'une remontée des chiffres!

Aussi en Société

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko