La belle histoire de Victor Osimhen: l’ex-joueur de Charleroi retrouve une vendeuse d’eau handicapée grâce aux réseaux sociaux (photo)
L’attaquant de Naples, passé par le SC Charleroi, a été très touché par l’histoire d’une femme amputée et est parvenu à entrer en contact avec elle grâce aux réseaux sociaux.

Les réseaux sociaux ne se résument pas à un lieu néfaste où pullulent les commentaires négatifs, discriminatoires ou racistes et heureusement ! Cet outil a aussi le pouvoir de rapprocher et de partager de belles histoires. C’est ce qu’a vécu Victor Osimhen, l’ancien joueur du Sporting de Charleroi.
L’attaquant nigérian avait partagé sur ses réseaux la photo d’une femme amputée d’une jambe qui vendait de l’eau dans la rue pour subvenir à ses besoins. Une histoire qui a touché Osimhen puisque, avant de réussir dans le football, il était lui aussi vendeur de boissons en rue. Il a donc publié cette image sur Instagram afin de retrouver la femme en question. « Une histoire triste et motivante à la fois. Je demande de l’aide à toute personne qui sait qui elle est ou qui peut me donner des informations pour la retrouver, contactez-moi », a écrit le joueur de Naples.
Son appel a été entendu. Moins de 24 heures plus tard, Osimhen a remercié sa communauté de l’avoir été a retrouvé la jeune femme. « Je l’ai trouvée ! Merci à tous ceux qui ont pris soin d’elle. Dieu vous bénisse ». Mais cela ne s’arrête pas là puisque ce commentaire, il l’a écrit pour accompagner une photo où on le voit dans un appel vidéo avec l’héroïne de l’histoire.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire