Toujours en rééducation, Zinho Vanheusden adresse un message aux fans du Standard: «Je travaille dur pour revenir le plus vite possible» (vidéos)

PHOTONEWS_10887245-025

Ce jeudi, Zinho Vanheusden était présent au centre d’entraînement du Standard, dans le cadre de sa rééducation. Une rééducation qui se passe pour le mieux jusque maintenant, puisque le défenseur est dans les temps par rapport au planning qui avait été établi.

L’ancien de l’Inter devrait, normalement, reprendre l’entraînement collectif d’ici deux semaines. Avec peut-être à la clé un retour en fin de playoffs 2. À condition, bien sûr, que le Standard fasse le nécessaire ce dimanche pour se qualifier…

En attendant, Vanheusden continue de travailler dans l’ombre, avec les kinés du club principautaire, pour revenir le plus vite possible, comme c’était le cas ce jeudi. Pour l’occasion, le compte Instagram du matricule 16 a suivi pas à pas le capitaine des Rouches lors de cette journée.

Après une première séance sur le pré, le Limbourgeois a eu droit à une séance de musculation avec le kiné Kevin Miny.

Et, une fois l’entraînement terminé, le capitaine du Standard n’a pas manqué d’adresser un message aux supporters du Standard.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous