Tennis: Yannick Mertens impliqué dans un match suspect
La fédération néerlandaise de tennis a signalé un match avec un grand nombre de paris. Une rencontre à laquelle a participé Yannick Mertens.

La fédération néerlandaise de tennis (KNLTB) a signalé, aux instances responsables, un match de double suspect impliquant Yannick Mertens et le Néerlandais Mar Vervoort. Un porte-parole de la KNLTB a confirmé mercredi une information de la chaîne de télévision NOS au sujet d’un possible cas de match arrangé.
« Nous avons alerté le ministère public et la Tennis Integrity Unit. Nous attendons à présent les résultats de l’enquête », a indiqué la fédération. Par la voix du CEO Gijs Kooken, Tennis Vlaanderen a déclaré ne pas être au courant de l’affaire.
Yannick Mertens et son partenaire néerlandais Mark Vervoort ont joué, mardi, le premier tour du double du tournoi Challenger de Turin. Durant la rencontre face aux Italiens Edoardo Eremin et Lorenzo Sonego, des paris suspects ont été constatés. Une mise sur un site de paris a semblé également extrêmement élevée (environ 91.000 euros).

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire