Jusqu’à 13 degrés entre nuages et éclaircies: la météo du week-end
Ce dimanche, il devrait faire plus frais.

Le ciel sera partagé entre nuages et éclaircies, souvent larges sur l’ouest du pays, prévoit samedi l’Institut royal météorologique (IRM). Les champs nuageux gagneront du terrain en cours de journée mais le temps restera sec, sous des températures maximales comprises entre 7°C en Hautes Fagnes et localement 13°C en plaine.
À la Côte, le soleil fera une belle percée. Le temps y sera toutefois plutôt frais, avec un mercure ne dépassant pas les 10°C sous un vent parfois assez fort. Les nuages se consoleront en Ardenne, bien que le temps y restera sec.
La grisaille s’étirera sur le territoire durant la nuit mais l’on devrait encore éviter les gouttes. Les minima oscilleront entre 0°C et 5°C, sous un vent devenu plus faible à l’intérieur des plaines.
Retrouvez les prévisions météo de votre région sur www.lesoir.be/meteo
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire