Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Geert De Vlieger tacle Mouscron, relégué en D1B: «Une bonne affaire pour le football belge»

Mouscron est relégué en D1B tandis que Waasland-Beveren disputera les barrages.

Temps de lecture: 1 min

C’est finalement Mouscron, après une défaite 4-2 au Club de Bruges qui évoluera la saison prochaine en 1B Pro League, l’antichambre de l’élite du football belge. Si toutefois le club hennuyer parvient à obtenir la licence… Waasland-Beveren, grâce à un succès 1-2 à OHL, disputera pour sa part les barrages.

« La relégation de Mouscron, une bonne affaire pour le football belge », a réagi Geert De Vlieger sur Twitter. Des mots forts de la part de l’ancien gardien de but d’Anderlecht, de Zulte Waregem, du FC Bruges ou encore de...Beveren !

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Leclercq Alain, lundi 19 avril 2021, 20:10

    C est effectivement bien mieux de soutenir un club ayant, preuves matérielles à l'appui, truqué et falsifié le championnat l'an dernier ! Pour un ancien joueur de son standing, il aurait bien fait de s'abstenir de tout commentaire !

  • Posté par Salomon Frederic, lundi 19 avril 2021, 11:09

    On l’a moins vu sur Twitter quand Beveren et Malines n’ont pas été relégués pour des questions de procédure malgré les faits de matchs truqués...

Aussi en Division 1A

Analyse Un dernier joli succès pour le SC Charleroi

Les Zèbres se sont appliqués pour leur dernier devoir de la saison ce samedi à Gand. Grâce à des buts de Gholizadeh et Heymans, et un grand Koffi, ils ont infligé une troisième défaite belge en 2022 à Gand.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb