Jan Jambon lance un appel à travailler ensemble: chiche!
Si Jan Jambon (N-VA) se met à citer Philippe Moureaux (PS), c’est que tout n’est pas perdu. L’édito de Béatrice Delvaux.


Si Jan Jambon (N-VA) se met à citer Philippe Moureaux (PS), c’est que tout n’est pas perdu. Et que peut-être, l’idée que des forces contraires puissent œuvrer ensemble à des solutions durables pour une partie significative de Belges, musulmans et non musulmans, flamands ou francophones, est envisageable.
Appel à la rescousse
On ironise ? Oui, mais pas tant que ça. Le ministre de l’Intérieur n’a en effet pas perdu la raison en faisant son (stupéfiant) appel à la rescousse à l’ex-bourgmestre de Molenbeek, l’homme dont Bart De Wever s’étonnait récemment qu’il ose encore sortir de chez lui.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Tenez ; Tenez; Tenez. La phonation du jambon sonnerait-elle autrement ? ou du moins, disposerait-elle d' un bruit dissemblable ??? Nul n'est prophète en son pays. Bref: on attend ! (car la patience ,on en possède vous savez)