Soulagement pour les fans du Standard? Maintenant que la phase classique est finie, le club devrait communiquer sur le dédommagement de ses abonnés!

d-20210204-GL4DHQ 2021-02-04 15_43_12

Payer plusieurs centaines d’euros pour voir trois rencontres de football, c’est très frustrant. C’est pourtant la situation dans laquelle les supporters du Standard (et, plus globalement, tous les fans belges) se sont retrouvés cette saison. En effet, à cause de la crise sanitaire qui sévit depuis maintenant plus d’un an, les abonnés liégeois n’ont pu assister au mieux qu’à trois matches de leurs ouailles (Courtrai, Zulte Waregem et le Club de Bruges). Et ils sont 20.000 dans ce cas…

Forcément, ces milliers de personnes sont en droit d’attendre un dédommagement de la part du matricule 16. Même si celui-ci n’a évidemment pas cherché cette situation et qu’il souffre également énormément de cette absence de public. Mais, il y a quelques semaines, un vent de polémique a soufflé autour du stade Maurice Dufrasne. Suite à un sondage réalisé auprès d’un panel d’abonnés par une société spécialisée, les supporters ont craint de ne jamais revoir leur argent.

Toutefois, le club principautaire avait vite coupé court à ces rumeurs visiblement infondées, assurant revenir vers ses abonnés une fois la phase classique terminée. C’est désormais chose faite, les prochains jours diront si le blason de Sclessin tiendra parole. Reste juste à voir ce qui sera proposé aux supporters : réabonnement automatique pour la saison prochaine, remboursement, don au club, bons à utiliser… La direction ne s’est pas encore prononcée à ce sujet, mais elle devra bien choisir, pour ne pas se retrouver au milieu d’une nouvelle polémique…

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous