Rosières: la police appelée en renfort par l’organisateur d’une fête clandestine

L’organisateur d’une fête clandestine à Rosières, dans l’entité de Rixensart, a appelé la police à intervenir (photo prétexte).
L’organisateur d’une fête clandestine à Rosières, dans l’entité de Rixensart, a appelé la police à intervenir (photo prétexte). - Photo News

L’organisateur d’une fête clandestine, qui s’est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche à Rosières, dans l’entité de Rixensart, a appelé la police à intervenir, a-t-on appris lundi auprès de la zone de la Mazerine.

L’homme avait invité une quinzaine d’amis à célébrer son anniversaire, à son domicile rosiérois. Pour une raison indéterminée, une dispute est survenue.

Dépassé par les événements, l’organisateur a alerté les forces de l’ordre. L’un des belligérants aurait menacé l’organisateur et ses invités «de revenir les flinguer tous», avant de quitter les lieux.

Procès verbaux dressés

«Des procès-verbaux ont été rédigés à charge de l’organisateur et de chacun des participants à ce rassemblement», précise la bourgmestre rixensartoise, Patricia Lebon, à l’agence Belga.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous