Les supporters détenteurs d’un ticket pour l’Euro 2020 ont jusqu’à 18h ce jeudi pour se faire rembourser
Ce jeudi est la dernière occasion pour les supporters d’obtenir un remboursement de leur ticket pour l’Euro, alors que la présence du public dans les stades fait toujours l’objet de discussions.

À moins de deux mois du début de l’Euro (11 juin au 11 juillet), l’incertitude plane toujours quant à la présence du public dans les stades et si oui, sur le pourcentage de sièges qui pourront être occupés. Alors que certaines villes ont pu assurer à l’UEFA une capacité d’accueil, ce n’est par exemple pas le cas de Bilbao qui a été retiré de la liste des villes-hôtes du tournoi. Des stades remplis à moitié ou au quart, des changements de villes… De quoi faire douter les détenteurs de ticket pour l’événement. Ceux-ci ont encore l’occasion de se faire rembourser, mais il ne faut plus tarder.
Le portail de restitution des billets fermera ce jeudi 22 avril à 18h. Cette troisième fenêtre de restitution sera la dernière, a encore précisé l’UEFA. Dès lors, en cas de doute sur votre capacité à pouvoir voyager notamment, mieux vaut vous faire rembourser sur la plateforme suivante : https ://www.uefa.com/uefaeuro-2020/ticketing
Si vos tickets concernent des matches devant se tenir à Dublin, Munich ou Bilbao, vous avez néanmoins jusqu’au lundi 26 avril 14h pour être remboursé. La ville espagnole ne fait plus partie des villes-hôtes, tandis que le statut pour les deux autres est encore incertain.
Dans le cas où vous gardez vos billets, sachez que si le match pour lequel vous devez assister est annulé, joué à huis clos ou si la capacité du stade est réduite, vous serez également remboursé. Enfin, s’il y a eu plus de tickets vendus que de places finalement disponibles en tribunes, l’UEFA fera un tirage au sort pour désigner les heureux élus.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire