Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Karim Benzema veut revenir en sélection, Deschamps ne serait pas le problème selon un de ses conseillers (vidéo)

Conseiller et ancien agent de Karim Benzema, Karim Djaziri a évoqué l’absence de Karim Benzema en équipe de France sur les antenens de RMC jeudi soir dans l’émission l’After Foot.

Temps de lecture: 2 min

Absent en sélection depusi août 2015, soit depuis sa mise en examen dans l’affaire du chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena, Karim Benzema garde toujours l’espoir de revêtir à nouveau le maillot de Bleus. C’est son ancien agent Karim Djaziri qui l’a révélé jeudi soir. « Bien sûr qu’il veut revenir. Il est prêt depuis six ans. Ça fait six ans qu'il attend. C'est un joueur qui aime trop le foot ».

Djaziri a par ailleurs suggéré que le sélectionneur français Didier Deschamps ne serait pas le principal obstacle à un retour de l’attaquant du Real Madrid. « Il y avait un rapport très proche », entre les deux hommes a-t-il affirmé avant de retracer les étapes qui ont conduit son protégé à une si longue absence en sélection.

Djaziri a ajouté que l’hostilité du président de la Fédération Noël Le Graët aurait joué un rôle clé. « Si Didier a un problème avec quelqu'un, il l'appelle et il règle le problème. Surtout avec quelqu'un qu'il connaît, qui l'aurait déçu (...) En juillet 2017, Karim me dit d'appeler le président pour organiser un rendez-vous avec Didier. J'ai appelé le président, mais il n'a pas voulu organiser ce rendez-vous. (...) On ne sait même pas si Didier est au courant".

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir