WTA Stuttgart: Barty et Halep en demies, la tenante du titre Kvitova battue par Svitolina
Barty et Svitolina s’affronteront en demi-finale tandis qu’Halep jouera contre la gagnante du match entre Sabalenka et Kontaveit.

Le dernier carré du tournoi WTA 500 de Stuttgart s’annonce royal. Après la qualification de la N.1 mondiale australienne Ashleigh Barty en début de journée, l’Ukrainienne Elina Svitolina (WTA 5) et la Roumaine Simona Halep (WTA 3) ont aussi validé leur ticket pour les demies.
La N.1 mondiale s’est imposée en trois sets devant la Tchèque Karolina Pliskova (WTA 9), ancienne N.1 mondiale, sur le score de 2-6, 6-1, 7-5.
Dans un autre duel entre deux joueuses du top 10, Svitolina s’est imposée en trois manches contre la Tchèque Petra Kvitova (WTA 10), tête de série N.7 et lauréate du rendez-vous allemand en 2019, 6-7 (4/7), 7-5, 6-2.
En début de soirée, Simona Halep (WTA 3) n’a pas été inquiétée par la Russe Ekaterina Alexandrova (WTA 34), s’imposant sur le score de 6-1, 6-4. Elle défiera, pour une place en finale, la Biélorusse Aryna Sabalenka (WTA 7) ou l’Estonienne Anett Kontaveit (WTA 27).
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire