Accueil Société

Le Codeco spécial se mue en Codeco banal

Promesses et attentes étaient énormes, surtout dans le secteur culturel, qui reste sur sa faim. Le Comité de concertation, bref et unanime, a accouché d’une souris… si les chiffres le permettent. Notes positives : la campagne de vaccination, les espoirs pour l’été.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 5 min

Ce n’est pas le Comité de concertation du siècle, celui de la liberté retrouvée. C’est un codeco technique, prudent, et d’attente. D’attente en vue d’une possible-présumée sortie de crise au tournant de l’été, moyennant la concrétisation des progrès enregistrés dans la campagne de vaccination, on n’oublie pas la maîtrise d’éventuels nouveaux variants. Entre les promesses lancées pas plus tard que mercredi dernier, au précédent Codeco, les attentes en forme de ballon de baudruche qu’elles ont suscitées et les annonces de vendredi, il y a du dégonflage.

1

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

17 Commentaires

  • Posté par Zsábor Émile, samedi 24 avril 2021, 18:48

    Et le couvrefeu ? Subsiste-t-il inchangé ? Bruxelles continue t elle à se distinguer ? (NB si oui, dire qu'on ouvre les terrasses jusqu'à 22h est se moquer du monde...)

  • Posté par Mignon Jean, samedi 24 avril 2021, 10:04

    Décu et résigné..... Mr De Croo, j'attendais plus de vous ! J'attends surtout plus de fermeté dans les controles et j'espère que vous allez interdire tous les vols venant de l'Inde, qui est la nouvelle bombe à retardement pour nous ! Agissez, et moins de bla - bla !

  • Posté par cuypers freddy, samedi 24 avril 2021, 8:46

    Il faudrais faire visiter les hopitaux a tous ces connards qui veulent plus de liberte et vous les medias vous etes les meilleurs pour vendre vos papiers de merde!!!!

  • Posté par Petitjean Marie-rose, samedi 24 avril 2021, 13:47

    Freddy, peut-être vous trouvez-vous dans un pays anglophone et utilisez-vous un clavier "sans accents". Quoi qu'il en soit, votre orthographe mérite l'indulgence, n'étant jamais que la preuve d'une bonne mémoire. Par contre, votre vocabulaire signe un regrettable déficit d'éducation.

  • Posté par Gabriel Jacqueline, samedi 24 avril 2021, 10:10

    Cuypers F.: urgent... revoir votre orthographe... vous avez le temps puisque nous sommes confinés.

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs