Accueil Sports Cyclisme Route

Tom Pidcock forfait pour Liège-Bastogne-Liège: il souffre encore de sa chute sur la Flèche Wallonne

Le jeune Britannique a besoin d’une semaine de repos suite à sa chute sur la Flèche Wallonne avant de pouvoir participer à une course.

Temps de lecture: 1 min

Tom Pidcock ne sera pas au départ de Liège-Bastogne-Liège ce dimanche. Le coureur de la formation Ineos n’est pas suffisamment remis de la chute dont il a été victime mercredi dernier sur la Flèche Wallonne.

Vainqueur de la Flèche Brabançonne et 2e derrière Wout van Aert sur l’Amstel Cold Race, Pidcock était parmi les prétendants à la victoire sur la Doyenne, à laquelle il ne prendra finalement pas part. Son équipe a indiqué que le Britannique de 21 ans n’avait rien de grave, mais qu’il avait besoin d’une semaine de repos. « Le week-end prochain, il pourra participer à sa première course en VTT de la saison en Suisse », a rassuré Ineos dans son communiqué.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Route

Analyse Tour d’Italie: lutte finale dans les Dolomites

Ultime étape de haute montagne ce samedi, vers Marmolada, avec Passo San Pellegrino (plus de 15 % de déclivité), Pordoi (Cima Coppi à 2.239 m d’altitude), et enfin Fedaia (14 km à 7,6 %) au menu. Carapaz ne compte que trois secondes d’avance sur Hindley.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb