Accueil Sports Football Football belge Standard

Axel Witsel bientôt de retour au Standard? «Si je peux commencer ma 2e carrière là où tout a commencé, ce serait beau»

Le joueur du Borussia Dortmund n’exclut pas la possibilité de revenir un jour en bord de Meuse.

Temps de lecture: 2 min

Dans un entretien accordé à nos confrères de la Dernière Heure ce samedi, Axel Witsel, actuellement en pleine revalidation après avoir été victime d’une rupture du tendon d’Achille en janvier, a confié qu’il se verrait bien revenir un jour au Standard : « Je ne sais pas encore dans quel rôle mais, si je peux commencer ma deuxième carrière là où tout a commencé pour moi, ce serait beau. »

Il y a quelques mois, il nous confiait qu’un retour en bord de Meuse serait « une façon formidable de boucler la boucle… » : « On verra bien ce que l’avenir me réserve. Je suis actuellement les cours d’entraîneur avec plusieurs joueurs de l’équipe nationale. Ce n’est pas d’aujourd’hui que je pense au futur. On n’a plus 20 ans. Dans un mois, j’aurai 32 ans et il faut donc y penser petit à petit. Je ne me vois pas sortir, après ma carrière, du monde du football. »

Sous les couleurs du Standard, Axel Witsel a disputé 194 matches et inscrit 45 buts entre 2006 et 2011, remportant au passage deux titres de champion de Belgique (2008 et 2009), deux Supercoupes (2008 et 2009) et une Coupe de Belgique (2011).

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb